forum de la guilde design Index du Forum
forum de la guilde design
Forum de la Guilde DesiGn

forum de la guilde design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Makarof ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makarof
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Makarof Répondre en citant

1\Votre pseudo: Makarof  8-)

2\Combien de rerols avez vous? qui sont ils ? Bah maintenant 0  :cry:  , avant j'avait un ranger Shaman mais il date ^^' :shock:

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Je partage mon compte avec .. Moi :D :shock:

4\Le sexe de votre perso? Masculin  :mrgreen:

5\Votre classe: Chevalier 8-)

6\ Votre lvl:124H :D

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre Design ?(motiver votre réponse) Sa à l'aire d'etre une bonne guilde solidaire  et une guilde roxeuse  :ok:

8\Qu'attendez vous d'une guilde?  J'attend de la part d'une guilde de la solidarité est du respect envers les autre membre  :!:

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Oui  é_è :P

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?  Oui (surtout que j'aime trop le design du fofo Geygey à celui qui la fait) :arrow: :ok:

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game 
 (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Ouais ^^' :oops:

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Worldpex la raison ? j'ai accepter de venir dans la guilde parce que le lead été sympas xD :!:
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes ) Makarof > Worldpex Shaman > Project ( ancienne guilde) :cry:

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Cela correspond a ma devise  8-)

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Hin nah tkt jutiliz aps as ^^' :mdr:

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graziella
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Makarof Répondre en citant

Coucou,

Ta candidature est mise au vote des Designer ,
On te donnera la réponse le plus vite possible

Graz Very Happy

Signature et photo de profils by Reiko (Kosoko)

Makarof
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Makarof Répondre en citant

Okey *o* 

Leader

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Makarof Répondre en citant

Coucou ,

Candidature Acceptée !!

Say Kosoko ou Graziella pour invitation de guilde

A très bientôt

Graz Very Happy

Signature et photo de profils by Reiko (Kosoko)

Makarof
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Makarof Répondre en citant

Ok ty ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Makarof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006