forum de la guilde design Index du Forum
forum de la guilde design
Forum de la Guilde DesiGn

forum de la guilde design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Enky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enky
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

1\Votre pseudo: Question piège @_@? je dirais Enky mais yésuispasur. Very Happy

2\Combien de rerols avez vous? qui sont ils ?: J'en est deux (si on peut vraiment appeler sa rerols) Un moine shaolin ninja qui se bat avec ses poings lvl 80 et un mr.boulesdefeudanstageultrodark lvl 60.

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?: Je partage mes identifiant avec a peut près la moitié du serveur, tout ceux qui me demandes quoi. Ma non ze decoooouuuuneuuuh! :p

4\Le sexe de votre perso? Trèsgros! Un pur mec bien viril! (ou pas  Sad )

5\Votre classe: Encore une question piège?
Zetes des pitie malin! On va le faire sous formes d'énigmes alors. Je me sens fort bien de mes deux haches en main. Rapide et puissant je files dans le vent. Discret et rusé ben.... yévété tué!
(J'offre la sommes incroyables de 12 penyas a celui qui trouvent ma classes en prems! )

6\ Votre lvl: Pour savoir mon level tapes savoirleleveldeenky au 88 200 200! (12€/sms plus prix du sms)Nan sérieusement je suis level 120 Smile

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre Design ?(motiver votre réponse):
Le fun ! Principales raison, je recherches une guildes fun et j'ai cru comprendre que y'en avait pas mal ici, de plus on sent qu'elle est plutôt structuré c'est a dire que sa pas se casser la gueules parce y'a un kikoo qui a fait le.... kikoo!

8\Qu'attendez vous d'une guilde?: Ce que je peut attendre d'une guildes? Des couuuupaiiin Smile ! Je trouve le jeu peu intéressant en solo, une guilde c'est pour moi des gens qui joue au même jeu qui discutent qui s'aident et qui s'amusent pardi!

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ): Depuis maintenant je n'ai rien a reprocher à la classe d'ass.... HaHa! T'as crus que j'allais te révéler l’énigme hein? Pas fou le Enky !

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?: Le plus souvent que possibles.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur):
C'est les vacs l'y fait pas bôôôôô, les pôtôôô sont pas la pourquoi se privé? Je serais souvent co je penses oui.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Je n'ai pas d'ancienne guildes car sa ne fait tres longtemps que je suis sur le serveur et puis je ne voyait l'interrait d'aller dans une team kikoo dirigé par un lvl 70 et qui t'invites sans raison quand t'es en villes. Et puis en generalt quand on a pas rejoint kekchoses mon amies il est difficiles de le quitter! sisi c'est prouvé scientifiquement!

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? C'est tout pourrie pouark!!! Nan je déconnes se sont les bases a respecté et qui font que les gens passent de moment ensembles. Sisacépabosa!

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?: Le langage Short messages services est un sociolecte écrit qui modifie les caractéristiques orthographiques voire grammaticales d'une langue afin de réduire sa longueur, dans le but de ne pas dépasser le nombre de caractères autorisé par les messages sms, ou dans le but d'accélérer la saisie de l’énoncé sur un clavier numérique d'un téléphone. L'utilisation du langage SMS sur un autre médium qu'un clavier téléphonique est par ailleurs très controversée. Voilà tu t'endormirais moins bêtes ce soir ! :p

In real life, je m'appelles Axel je suis beau grand, intelligent fort et terriblement charismatique. Seulement parmi tout mes qualités celle que j'admire le plus c'est ma modestie. sisi je vous assurent, tenez jvous ait pas dit que j’étaie champion du monde de craché de bigorneau!

Sinon jfait du tennis (je suis très doué, Roger federer en personne me l'a dit.) J'ai eu mon brevet avec mention évidement question idiotes ! j'ai donc 15 ans et toute mes dents. Allez bonne journée les gens, ou bonne nuit le gros geek a squat un forum la nuit! :p

Allez peaces ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yutsuko
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

Mdr ! J'adore x)

MSN Skype
Mikeo
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

Vraiment trop bon par flemme je n'ai pas tout lu x) pourrais-tu nous parler de ton Stuff ?
Pour savoir si tu es bon pour que l'on puisse farmer instance vampi .

Enky
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

Ta le flemme de tout tout lire? Alors dans ce cas la flemme de te dire mon stuff pouark pwnd! Nan jdec :p Par contre j'ai réellement le flemme d'ouvrire flyff juste pour le stuff jte dis sa de mémoire la.

Donc déja j'ai mon set astral +10 percer +16% atk et en eveil il rapporte en tout +25 for +25%dcc  +10 dex +7% cc (Plus exactement sur mais c'est a peut pres je pense). J'ai deux lg +20 for +5%dcc les deux et eveil + 12%dcc. J'ai une cape Harley Davindson +450 atk et 20% deplacement, deux vigor +15 une demol +18 l'autre +15. et un smilo puissant lvl 6/6/8/7 for +115.

Je crois n'avoir rien oublier.

Mikeo
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

OK Merci =)

Graziella
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

Coucou,
Ta candidature est en cours,
J'attends l'avis de tous le monde, tu auras ta réponses en début de soirée.

Wink

Graz Very Happy

Signature et photo de profils by Reiko (Kosoko)

RaveNcSs
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

Super candidature ! Mr. Green

On veux on veux on veux Mort de Rire

tu es assassin !

à moi les 12 penyas *-*

Yutsuko
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

12 penyas c'est vrai que sa change beaucoup de choses RaveN ; je ne fais que le confirmer xDD Mr. Green

MSN Skype
Graziella
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

Coucou,
Candidature acceptée

say Graziella,Kosoko,Akimasa ou Haiato pour être guildé

On se vois IG Wink à très bientot Mr. Green

Graz Very Happy

Signature et photo de profils by Reiko (Kosoko)

RaveNcSs
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Enky Répondre en citant

Biensur que OUI  Bannir   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Enky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006