forum de la guilde design Index du Forum
forum de la guilde design
Forum de la Guilde DesiGn

forum de la guilde design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Akira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Akira Répondre en citant

Salut Design ,

1) Akillian

2) DarkyWhite Elementaliste , Shadow Moine

3) Non je partage pas mon compte avec PERSONNE  Mort de Rire

4) Mon personnage est Garçon .

5) Je suis Assassin .

6) Level : 100-M je vais bientôt passer Héros

7) Ben de 1) ya mon frère dedans qui est Kosoko et de 2) parce que j aimerai rejoindre une guilde qui est souvent présente surtout que je sais que cette guilde a de l'humour alors voila  Okay

8) Ben franchement ce que j'attend c'est que : PRESQUE RIEN ! Mort de Rire parce que cette guilde parle bien rigole surtout GS c cool Okay
Donc voila En plus je connais bien le Co-leader Okay

9)Oui je n'ai pas du tout l’intension de la quitter franchement je connais pas d'autre guilde qui reste tant ensemble et rigole tout le temps
et puis je sais pas tros bien si je trouverais un autre guilde si Bienne que DESIGN !!! Mr. Green

10) Oui je le pense bien ! Very Happy

11) Oui ! parce que je joue beaucoup a l'ordi (a part si on vole lordi j'en dirai pas plus xD)

12) J'ai eu aucune ancienne guilde les autre sont tros pourrie alors Twisted Evil

13 ) Cela représente pour moi que par exemple un gars de la guilde qui a besoin de sous je lui passe quelque Billions^^ Okay

14) Dans la vie j'aime bien me baigner , l'eau, jouer a lordi faire le geek pendant une nuit blanche :p Razz . Et aussi mon hobbys , faire des mission secrète xD. Collégien  17,1/20 de moyen xD . Mon prénom est Takfarinas . Ce que j'ai envie c'est de rentrer dans cette super guilde !!! Mort de Rire

Cordialement Akira , A++ DeSign !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graziella
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Akira Répondre en citant

Coucou,
Candidature acceptée

say Graziella,Kosoko,Akimasa ou Haiato pour être guildé

On se vois IG Wink à très bientot Mr. Green

Graz Very Happy

Signature et photo de profils by Reiko (Kosoko)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Akira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006