forum de la guilde design Index du Forum
forum de la guilde design
Forum de la Guilde DesiGn

forum de la guilde design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sebotor (Aaronn) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebotor
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebotor (Aaronn) Répondre en citant

Salut moi s'est Sébastien ou sebotor pour se qui me connaisse en jeux.      
J’ai 40 ans, je suis calme et sérieux tout en étant déterminé mais
 Je n'ai pas perdu de vue que Flyff était un jeu où l’on doit s’amuser.
Pour la question de ma Localisation je réponds souvent derrière toi parce que je suis souvent
 là ou l on ne si attend pas,  déformation professionnelle.

Pour la partie jeux je suis Aaronn un Blade 128H ma classe principale
j ai une parure Draconique complète + la cape avec un set Apo+10 éveille comme y faut mais perfectible plus tard et des parti de set Dridri
j ai comme arme 1 épée Ancestrale +7 et 2 hache Ancestrale +6   
Mais rerolls  j ai ma Ringmaster 107 M est destiner à être une FS (full soins) pour mais vieux jour après le 130
Après j ai un Chevalier 120 que j’équipe pour faire tank en instance.... et bien d'autre presque toutes les classes niv° mini 90

Alors je quitte les Helsing  rien de personnel mais j en ai rencontré 2 maxi en 1 semaine de jeux.
Donc pour faire de l instance s'est cuit ou même faire de l' XP ^^. Ou tout simplement l impression de faire partie d’une communauté.
Depuis sans guilde... Crying or Very sad

Les DeSiGn pourquoi ? Bonne répute et puis recommandé par de nombreux joueurs
  qui trouve que des points positif a cette guilde.
Se que je peu vous amener et bien j ai été chef de guilde j’ai tenu plusieurs forum  je joue aux jeux en ligne et à Flyff depuis longtemps. Je peu encadrer une Team etc. mais surtout je peu être un bon collègue de jeux prés à aller de l’avant
Se que j attend d’une guilde c'est tout simplement qu’elle soit vivante et pas un tas d’anonyme qui sont là pour gonfler les stat  pour avoir axés à des privilèges pour leurs dirigeants. En bref je pense qu’une guilde est la pour rassembler mais aussi soutenir et assister ses membres (j ai pas dit assistante sociale ^^) dans le but de progresser soit même est bien évidement la guilde elle-même.

Pour se qui est de la politesse et du respect et de la courtoisie  pour faire court, je travaille dans un milieu ou se sont des valeurs qui ne sont pas utiliser s’est pour quoi je tiens tout particulièrement à ce que quand je joue avec d’autre joueur se soit respecté.
   Pour ce qui est du langage SMS, je m adapte à tous et toutes choses.
Si vous avez d’autre questions à me poser contacter moi ^^ 

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graziella
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebotor (Aaronn) Répondre en citant

[Sujet déplacé]
Salut ! Smile

Ta candidature est bien présenté, argumenté et surtout pas, en question/réponse, comme on les aimes Wink

Je t'annonce que tous est OK,
Candidature acceptée

say Graziella,Kosoko,Akimasa ou Haiato pour être guildé

On se vois IG Wink à très bientot Mr. Green

Graz Very Happy

Signature et photo de profils by Reiko (Kosoko)

Sebotor
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a vous à très bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Sebotor (Aaronn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006