forum de la guilde design Index du Forum
forum de la guilde design
Forum de la Guilde DesiGn

forum de la guilde design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KoSoKo se présente !! Vite !! ;DD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Forum Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosoko
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 04:53 (2011)    Sujet du message: KoSoKo se présente !! Vite !! ;DD Répondre en citant

Hello Design , voici ma présentation :

[Irl] :

Prénom : Massi ( Oui je sais c'est pas courant mais on choisi pas son prénom =D )
Date de naissance : 14/10/1997
Description Brève : Lycéen (Seconde Scientifique ),Pratiquais le Karaté , Cheveux Bruns , Yeux Marrons , Algérien (D'origine) , Célibataire .

Une Seule Chose à Dire : I LoVe MuSiC ;D <3<3<3<3<3   [Brandon T Jackson - Miracle ]

[InGame] :

PseuDo : Kosoko

Classe :
Assassin

Combien d'autres personnage ais-je sur flyff
: 1
Qui sont-ils ? : Reiko Assa Lv 116-M Sad
Comment je me balade ? : Avec Des Ailes , ce qui me convient pour mon coté de tendresse et Donc D'Ange =DD Okay Okay

De Quoi je rêve sur flyff ?Powned GrazieLLa ;3 Mr. Green [Sérieu j'adorais que notre guilde atteint l'une des top du serveur , c'est tout Embarassed ]

Tu veux savoir ? :  A se qùi parais , quand je parle de toi jai des etoiles dans les yeux ...♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 04:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yutsuko
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: KoSoKo se présente !! Vite !! ;DD Répondre en citant

Attend j'comprend pas la ; t'as 13ans et t'es lycéen ?! é_é
Faut que tu m'explique là ! Shocked

MSN Skype
Kosoko
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: KoSoKo se présente !! Vite !! ;DD Répondre en citant

Yep jtéxplique j'ai sauté une classe (le CE1) et je suis née tard dans l'année donc au lieu d'avoir 15 ans (l'age de base pour rentrer au lycée) j'ai 2ans de moins Wink et donc 13 ans Smile

Yutsuko
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: KoSoKo se présente !! Vite !! ;DD Répondre en citant

Omg ! o_o
Ah bah c'est malin J'suis plus vieille que toi et j'ai deux classe de moins que toi !
Je me sens légèrement seule là... xD

MSN Skype
N3ar
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: KoSoKo se présente !! Vite !! ;DD Répondre en citant

Mdr

Latexx
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:37 (2011)    Sujet du message: KoSoKo se présente !! Vite !! ;DD Répondre en citant

Mdr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: KoSoKo se présente !! Vite !! ;DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Forum Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006