forum de la guilde design Index du Forum
forum de la guilde design
Forum de la Guilde DesiGn

forum de la guilde design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFORMATION (!) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Forum Public -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yutsuko
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Coucou les designiens ;

Et oui ! Moi Yutsuko (Maëva) ; 14ans ; 22juin 1997. (NAN JE DEC ! o_o)
Enfiiiiiiiiiin Breeeeeeeeeeeef (comme dirait maverick ;D) C'était pour vous informer que je ne pourrais pas être disponnible ce week end parce que je part dans le sud (Vias pour ceux qui connaissent) et que il n'y aura pas de connexion internet. Voila ; juste pour pas que vous soyez triste (Même sis je sais que vous le serez pas ♥) Voilou ; j'pense avoir tout dis.

Bon week' à tous [et à toutes] et grosses kissouilles. (après sur la bouche ou sur la joue hein tout le monde choisi x))
Tchuuuuuus *-* ♥ [en même temps j'prendrais des photos là-bas pour changer mon trombi [quoique sa changera rien à ma mocheté]. 8D).
Sur ce. Go Viiiiiiias ! ♥

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synaty
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Hannn Quichette tu vas me manquer :'( , Mais bon c 2jours o_o xD , Moi sa sera Sur la joue *-* Mr. Green  , Pff Mocheté [Drole] c moi qui devrai me plaindre é_é .  Mort de Rire  

Enky
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Bye bye bon week Smile

Ael'

Localisation: A Clermont, plus exactement la ou une seule personne le sait.

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Bye et bonne continuation ( 'fin les autres n'allez pas plus loin vous comprendrez surement pas Wink ) avec Kosoko T.H.E beau gooooooooosse Wink Et euh ... Bah au revoir hein.

Ael'

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Bannir

Ael'

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ael'

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Et un grand merci à ( non pas Gentil ) qui m'a fait ouvrir les yeux :3 Bon j'vais pas vous faire chier plus longtemps dans votre " térritoire " hein *-* A bientot ... ig Surprised Au sol Surprised En arène Surprised Arrow

Kosoko
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Yutsu peut etre qu'on se verra  Very Happy , euh Ael' t'es qui ? >.<'

Kosoko
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Jvien de comprendre , t'es Shishi ou chez pas qui la , le mec qui ma casser les couilles IG , en disant que des conneries  Neutral

Synaty
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Oui c exactement lui qui prend La vie ig pour irl . Ael' Koso est Marié a Yut POUR LES BONUS  donc Calme toi Wink Okay

Kosoko
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Omg comment je me sens trop fautif si Shishi et Yut ont rompu psk j'y suis un peu pour quelque chose mais le truc c'est que entre moi et Yuts faudrai comprendre !! Que c'est pas du serieux !! C'est juste une amie Mad Exclamation

Yutsuko
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Non mais tkt Koso. En principe j'ai tout arrangé. Et tu y es pour rien ; je te rassure. Enfin bref on va changer de sujet tout de suite !! C'est quand les vacances de paques ? n_n

MSN Skype
Enky
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Au alentour de pacque non?

Ael'

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Ouais c'moi le bouffon qui t'cassait les couilles <3 

Kosoko
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: INFORMATION (!) Répondre en citant

Je vois que ta quitter l'arene a l'instant pour m'écrire un jolie commentaire sur le fofo , ton effort me touche , bouffon ;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: INFORMATION (!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde design Index du Forum -> Forum Public -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006